Mes indispensables pour canicrosser de nuit
novembre 14, 2017
Hello les canicrosseurs ! Je tenais à partager cet article avec vous, maintenant que nous sommes en hiver et que la nuit tombe très vite. Bien sûr nous n'allons pas arrêter de canicrosser pour autant avec nos binômes.
Vous êtes nombreux à vous questionner sur des accessoires permettant d'être le plus visible possible et de vous éclairer lors de vos sorties. Voici nos indispensables pour nos sorties de nuit.
Eclairages Led Décathlon et collier lumineux
Pour que la petite bombe soit visible, je lui fixe deux led de chez Décathlon. Celles-ci sont initialement dédiées au vélo, mais finalement elles peuvent se fixer partout (sur vous, votre sac, etc). Je les fixe donc toutes les deux sur le dessus du harnais de Meïka.
Run Light 100 Kalenji
La lumière Run Light de Kalenji, c'est pour moi le top du top. Je ne suis pas spécialement fan de la frontale, je ne supporte pas avoir quelque chose sur la tête lorsque je cours, alors le bon deal c'est cette super lumière. Elle dispose d'une portée de plus de 20 mètres devant vous, se recharge via un port usb et possède d'une grande autonomie.
Baudrier Grizzly Zero Dc
J'ai récemment changé de baudrier, je suis passée du Speedy Zéro Dc (dont j'étais très satisfaite) au baudrier Grizzly Zéro Dc (sans le filet). Le baudrier possède des bandes réfléchissantes pour être toujours plus visible, d'une pochette à l'arrière pour vos clés ou téléphone et ses sangles sont doublées.
Ensemble running Kalenji Warm Hood
J'ai opté pour un ensemble Kalenji de Décathlon pour mes sessions de running hivernales. Celui-ci permet de rester au chaud, mais surtout d'être visible grâce à sa matière réfléchissante. Il est très confortable et est léger.
Vous pouvez retrouver tous ces équipements sur mon Racepack! J'ai découvert cette communauté très récemment, et j'adore le concept. Oui oui ! Nous qui cherchons partout sur Internet ou sur Facebook tel ou tel équipement pour telle ou telle pratique, vous pouvez le trouver dessus via des thématiques et des notations.
Pour cela il vous suffit de cliquer ICI.
Entraînement nocturne avec les Furieux
Et vous, quels sont vos équipements indispensables pour canicrosser/courir de nuit ?
0 commentaires